FanFic-World Forum Index
FanFic-World Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur FanFic-World ^_^

Comme l'indique le titre, c'est un forum dédié aux fanfictions sur le fandom Harry Potter. Tout est accepté (Het, Slash Yuri ou Yaoi, tout rating, tout style...), pas de restriction.
Lisez la partie Règle et Information de la catégorie Fics pour tout savoir.

~~~~~~~~~

Avant tout chose, bien sûr, se présenter est très apprécié. Mais surtout, lisez les règles du forum.

~~~~~~~~~

Pour pouvoir accéder aux fic, tout est expliqué Ici.

~~~~~~~~~

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poser dans la partie Problèmes/Suggestions.

~~~~~~~~~

Amusez-vous bien sur le forum !!   

Pour le Header :

Image
© Dyn
Fond
© Athereality.net
Customization
© Zazo 
Séléction d'octobre : Halloween.

Post new topic   Reply to topic    FanFic-World Forum Index -> FanFictions -> Sélection du mois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MoonBlack
Seeker
Seeker

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 Oct - 18:58    Post subject: Séléction d'octobre : Halloween. Reply with quote

Bonjour!

En ce jour du 31 octobre, nous vous offrons quelques liens vers des histoires sur le thème d'Halloween... De la romance et de l'humour surtout pour vous faire sourire et rêver... Mais vous trouverez aussi une Drama et une classé Horror.
Nous vous souhaitons une bonne lecture en esperant que vous passerez de bons moments!

Redécouverte au clair de lune d'Artémis.

Genre : Humor/Romance
Personnage : Harry P. & Draco M
Rating : K
Nombre de chapitre : 2 (Complète)

Résumé : Dumbledore à eu une idée géniale pour halloween: une chasse au trésor la nuit dans la forêt interdite! Draco décide d'utiliser ses dons pour gagner, mais sa rencontre avec un magnifique loup noir dans une clairière va modifier le but du jeu...

Pourquoi cette fanfiction ? :
Cette une fic très douce mais aussi drôle. Qui nous fait passer un agréable moment dans cet endroit incongru … Rempli de magie…

Lien : www.manyfics.net/fiction-ficid-192.htm

L’Étrange Halloween de Monsieur Potter de BlackNemesis.

Genre : Humour/Romance
Pairing : Harry P et Draco M
Rating : T
Nombre de chapitre : 1 OS

Résumé : Harry accepte de se rendre, avec Ron et Hermione, à une soirée d'Halloween qui prend une étrange tournure…

Pourquoi cette fiction ? :
Extrêmement bien écrit et cela avec un humour décapant avec de super jeux de mots et un fond de tristesse... Un fin extra pas comme on s’y attend…!
Fou rire tout seul devant l’écran garantis !

Lien : www.manyfics.net/fiction-ficid-280.htm

L’offre d'une citrouille de Lya Lusaka

Genre: Romance
Pairing : …
Nombre de chapitre : 1

Résumé : L'association formée par diverses boutiques du Chemin de Traverse propose une soirée spéciale Halloween. Ce qui, bien entendu, réjoui Draco Malfoy... slash léger [DM et ?]

Pour son couple surprenant… Et son histoire intéressante et bien écrite aussi.

Lien : www.manyfics.net/fiction-ficid-236.htm

Le masque de poussière de Nouchette

Genre : Romance/Horror
Pairing : Draco M. & Harry P

Résumé : [OS Cadeau pour Ladyboy][UA][Slash DMHP] Un monstre d'Halloween. Voila à quoi Drago en était réduit. Mais un neveu au grand cœur et une serviette aux couleurs de Liverpool risquent bien de changer les choses...

Pour son originalité. Et sa fin surprenante et mystérieuse…

Lien : www.manyfics.net/fiction-ficid-150.htm

Un matin comme les autres de Kazy

Genre : Drama
Pairing : Rémus

Résumé : Un matin comme les autres, pour Remus. Un lendemain de la pleine lune, un lendemain de Halloween. Oui, mais une nouvelle l'attend : Voldemort est mort cette nuit ! Peutêtre que ce ne sera pas qu'un matin comme les autres finalement !

Pour son réalisme. Les fans de Moony seront comblé de cet OS sur même s’il est tragique, il est aussi touchant.

Liens : http://www.fanfiction.net/s/2457062/1/Un_matin_comme_les_autres

Sorry seems to be the hardest word de Syrielle Black

Genre : Romance/Humor
Pairing : James/Lily

Résumé : One Shot. Songfic. Au temps des Maraudeurs, le Bal d'Halloween est organisé en 1976. Les Maraudeurs devront chanter une chanson sur leurs sentiments, mais comment cela vatil se passer pour James Potter en sachant ce qu'il ressent pour une certaine Lily ?

Parce que malgré sa fin quelque peu frustrante, elle a le mérite d’être différente des fins habituel. Et c’est une jolie songfic où James est touchant.

Liens : http://www.fanfiction.net/s/3106744/1/Sorry_seems_to_be_the_hardest_word

Et Happy Halloween!

Vos Seekers.
Isfah
Seeker
Seeker

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 Nov - 08:42    Post subject: Séléction d'octobre : Halloween. Reply with quote

Moi je voudrais remercier Moon et Cin pour le travail car ce mois-ci,pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu les aider. Elles m'ont néanmoins fait partager leurs recherches et j'ai vraiment pris un plaisir fou à lire ces histoires que je vous recommande.
ALLEZ-Y elles sont vraiment sympa!

PS: Merci encore les filles

Isfah.
Back to top
Visit poster’s website
cllairette
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 3 Nov - 07:50    Post subject: Séléction d'octobre : Halloween. Reply with quote

Merci pour ces fics les filles ! j'ai adoré l'offre d'une citrouille, elle est vraiment bien écrite et touchante !
ça m'a occupé tout mon dimanche après midi de lire tout ça !
Merci encore !
Seeker

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:21    Post subject: Séléction d'octobre : Halloween. Reply with quote

De rien et merci à toi de nous faire partager ton avis, on voit que notre travail est ainsi récompensé.
Back to top
Visit poster’s website
MoonBlack
Seeker
Seeker

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:09    Post subject: Séléction d'octobre : Halloween. Reply with quote

Merci beaucoup Clairette! Et ravie que tu aies aimé!
Post new topic   Reply to topic    FanFic-World Forum Index -> FanFictions -> Sélection du mois All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange