| Bienvenue |
Bonjour et Bienvenue sur FanFic-World ^_^
Comme l'indique le titre, c'est un forum dédié aux fanfictions sur le fandom Harry Potter. Tout est accepté (Het, Slash Yuri ou Yaoi, tout rating, tout style...), pas de restriction.
Lisez la partie Règle et Information de la catégorie Fics pour tout savoir.
~~~~~~~~~
Avant tout chose, bien sûr, se présenter est très apprécié. Mais surtout, lisez les règles du forum.
~~~~~~~~~
Pour pouvoir accéder aux fic, tout est expliqué Ici.
~~~~~~~~~
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poser dans la partie Problèmes/Suggestions.
~~~~~~~~~
Amusez-vous bien sur le forum !!
Pour le Header :
Image © Dyn
Fond © Athereality.net
Customization © Zazo
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
caro78 Membre
|
Posted: Fri 21 Dec - 10:25 Post subject: vous avez prevu quoi pour les Fetes? |
|
|
juste par curiosité vu qu'on est en pleine periode de Fetes!
Votre noel comment il va se passer, si vous avez commander des cadeaux au papa noel, pour le nouvel an! etc...photos de votre sapin ...
alors moi, je bosse la veille de noel et le lendemain grrr mais alors on fait la veille de noel avec ma tante, mon oncle, mes 2 cousins, une tata, ma grand mere et mes parents! donc remise des cadeaux se soir là et rebelotte le lendemain avec mon frere et sa familly, ma soeur, son copain et son fils! et ma familly lol là dinde au marron! lol
je vais faire des petits gateaux pour noel! des petit sablé et des bonhomme en pain d'épice et du lait de poule comme au usa!! hihi
apres nouvel an! là je sais pas encore! et apres ça ben y a la fete de roiiiiiiiiiiii! miam les galettes lol vous feter aussi celle là???
vous met des photos de cher moi!!!!
mon sapin (avec mes chiennes qui posent lol):

l'exterieur de ma maison:

vu de l'entrée de ma maison:

la fenetre de la cuisine:

la creche dans ma maison:

bisou |
|
| Back to top |
|
 |
Gisèle [Kéké] Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 15:05 Post subject: vous avez prevu quoi pour les Fetes? |
|
|
Bah putain on peut dire que quand c'est la periode de noel chez toi on rigole pas MDR
alors moi noel c'est vraiment l'histoire de .... bref pas de sapin , pas de repas dinde buche , pas de deco , pas de chant de noel etc , nous c'est juste un repas sympa et cadeaux .
Chez moi le papa noel c'est mes parents , on leur fait une liste et ils achetent , cet année je suis allé en course avec mon pere ,c'etait l'occasion de faire une hierachie dans mes cadeaux .
donc cette année je vais au concerts de christophe mae avec ludo , pas de james blunt c'etait complet .
Donc pour compenser james blunt je vais avoir la saison 1 de la serie Heroes
Sinon j'ai le dvd live borderlive de Katerine et son livre "doublez votre memoire"
J'aurai aussi un jeu de carte Elixir (un jeu avec les potions , sort magic etc)
et pour finir le DVD de Sunshine avec le beau cillian murphy *bave*
Donc on peu dire que je suis bien bien gaté et j'aurai peu etre les 7 livres Harry potter en anglais mais c'est pas encore sur !!!
voila pour noel donc c'est la foire au cadeaux !
sinon nouvel an avec les copinesssssss , alcool , delire et bonne humeur à la carte , mon cadeau sera d'etre avec mes maies que j'aime à la folieeeee  _________________________________________________________

~http://happiness.skynetblogs.be/~ |
|
| Back to top |
|
 |
caro78 Membre
|
Posted: Sat 22 Dec - 20:50 Post subject: vous avez prevu quoi pour les Fetes? |
|
|
ahhh MERCI d'avoir repondu, je desesperais lol
sinon tu va a quel concert de christophe mae? moi le 17 avril!
sinon j'ai un message de la part de qq1 pour vous!!:
|
|
| Back to top |
|
 |
Zazo Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 21:35 Post subject: vous avez prevu quoi pour les Fetes? |
|
|
Ah elle est choue ^^
Alors moi, un sapin, qu'on a mis ya quelques jours, histoire de... lol pas d'autres décos ^^
Niveau cadeau :
- Un nouveau lit, que je vais aller acheter dans la semaine XD - Une tablette graphique ^^
Et un cadeau de ma soeur et mon beau frère, je sais pas quoi ^^ Surprise lundi lol
Et nouvel an, tout comme Gisèleeeeee  _________________________________________________________ ~ Mon blog ~
Je suis Officiellement une fille Cullen... Oh mon Eddie  |
|
| Back to top |
|
 |
cllairette Membre
|
Posted: Sat 20 Dec - 10:00 Post subject: vous avez prevu quoi pour les Fetes? |
|
|
Pour ma part cette année, Noël se fera au lit avec ma grippe si celle ci ne s'arrange pas d'ici là.. et jai peu d'espoir... sinon fêtes en familles, même nouvel an... snif ! _________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|